En 2017, une société sollicite les services d’ASD Group afin de pouvoir développer son concept de franchise aux Émirats arabes unis (EAU).
Après étude du dossier avec le client, ASD Group avec son réseau de partenaires, met sur pied un vaste plan d’actions permettant son implantation à Dubaï : aspect juridique, fiscal, contrats de franchises, négociations, mise en place du cahier des charges, identification des besoins, validation des plans des usines, lancement et contrôle des prototypes, etc.
Les premiers magasins se sont ouverts à la fin de l’année 2017 grâce aux solutions sur-mesure d’ASD Group.
ASD Group a créé pour le compte d’un de ses clients résident aux UAE une société de trading en Free zone (zone géographique qui offre une fiscalité avantageuse pour la création d’entreprise aux UAE) et a activé un numéro de TVA via une représentation fiscale. Ceci lui a permis d’effectuer des importations directement en Europe, de stocker et de vendre en BtoB et BtoC via leur site internet.
Aujourd’hui, la société en Free zone, sous son numéro de TVA, distribue ses produits dans plus de 15 pays de l’UE et affiche une progression de plus de 40% par an.