Nouveau : Détachement : Bienvenue sur ASD SPW 2.0 ! Plus d'info
Nouveau : ASD Intrastat : Optimisez vos Intrastat/EMEBI/DES !  Plus d'info
R.U. - Douane : Déclarations ENS dans le système GB S&S pour les mouvements UE-GB en vigueur le 31 janvier 2025 Plus d'info
Découvrez les nouveaux seuils Intrastat et les nouveaux taux de TVA pour 2025
Douane : Anticipez la nouvelle obligation ELO pour les passages UK-UE dès avril 2025 Plus d'info

Royaume-Uni : HMRC apporte des précisions sur le mécanisme d’autoliquidation de la TVA applicable aux services de construction

Temps de lecture : < 1 minute

Le Royaume-Uni avait préalablement indiqué l’introduction du mécanisme particulier d’autoliquidation applicable aux services de construction à compter du 1er mars 2021.

La mise en place de ce régime instaurera un changement majeur dans les règles de facturation applicables aux secteurs du bâtiment.

Ainsi, l’Administration fiscale britannique (HMRC) a récemment apporté des précisions relatives à l’application de ce mécanisme particulier.

Si vous souhaitez des précisions complémentaires, contactez-nous.

Source : Gouvernement britannique (HMRC) (en anglais)

ASD Group, votre interlocuteur privilégié expert en développement international, TVA et taxes internationales, opérations douanières, réglementation sociale et stratégie d’entreprise.

ASD Group travaille pour vous en utilisant les dernières technologies logicielles disponibles et les compétences avancées de nos équipes. Contactez-nous !

les articles qui pourraient vous intéresser

contactez nos experts

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Mini contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.