Réforme de l’Union douanière de l’UE : Vers une modernisation décisive  Plus d’info 
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

États-Unis – Wyoming : Nouvelles réglementations sur la vente en ligne

Temps de lecture : < 1 minute

Dès le 1er juillet 2024, le Wyoming va abandonner son seuil de 200 transactions annuelles pour les vendeurs hors État, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas de présence physique dans l’État.

À la place, tout vendeur à distance réalisant plus de 100 000 $ de ventes annuelles auprès de clients résidant dans le Wyoming devra s’enregistrer pour collecter et reverser la taxe de vente de l’État.

Le taux de taxe de vente de base dans le Wyoming est fixé à 4 %. Cette taxe couvre la majorité des biens et services taxables vendus dans l’État.

Ces nouvelles règles affectent significativement la manière dont les e-commerçants gèrent leurs obligations fiscales dans le Wyoming.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter nos experts.

Source : Wyoming Legislature (en anglais)

ASD Group, votre interlocuteur privilégié expert en développement international, TVA et taxes internationales, opérations douanières, réglementation sociale et stratégie d’entreprise.

ASD Group travaille pour vous en utilisant les dernières technologies logicielles disponibles et les compétences avancées de nos équipes. Contactez-nous !

les articles qui pourraient vous intéresser

contactez nos experts

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Mini contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.