Le Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables édition 2018 a eu lieu du 10 au 12 octobre dernier. Retour sur un évènement à ne pas rater !
Quelques chiffres
Le 73ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables, c’est un événement sur 3 jours qui a accueilli cette année 4 049 congressistes venus des 4 coins de la France (et du monde) pour rencontrer les professionnels de leur milieu. C’est également 181 partenaires, 192 exposants ainsi que près d’une centaine de professionnels-intervenants aux plénières, grandes conférences, ateliers, kiosques actualité etc.
Les professionnels du domaine de l’expertise-comptable étaient réunis à la Grande Halle d’Auvergne à Clermont-Ferrand afin d’échanger et débattre sur de nombreux thèmes de l’actualité tels que le prélèvement à la source, ou encore la modification du seuil du commissionnaire au compte.
« Stratégie et compétences pour la croissance »
Le mot d’ordre de l’édition 2018 du Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables : s’adapter et mettre en place une stratégie pour l’avenir.
L’objectif du congrès a été donc de proposer aux experts-comptables de nouvelles solutions afin de s’adapter à l’évolution du marché, et de mettre en place des stratégies afin de se démarquer.
Les services d’ASD Group au service des experts-comptables
Les experts d’ASD Group étaient présents durant ces 3 jours afin de présenter aux experts-comptables de tous horizons les services que nous pouvions proposer. En effet, ASD Group a créé un service dédié aux nouveautés de réglementation, en France mais aussi et surtout en Europe et à l’international. Notre objectif est de travailler en collaboration avec les experts-comptables et leur proposer un accompagnement en Europe et à l’international, sur des thématiques bien spécifiques.
Vous avez eu l’occasion de rencontrer nos experts sur place et cherchez à les contactez ? Vous n’avez pas pu vous déplacer au Congrès mais cherchez des réponses à certaines problématiques ? Vous pouvez contacter notre équipe d’experts dès maintenant.