Logo-ASD_noir

ASD Group a participé au 73ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Le Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables édition 2018 a eu lieu du 10 au 12 octobre dernier. Retour sur un évènement à ne pas rater !

Quelques chiffres

Le 73ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables, c’est un événement sur 3 jours qui a accueilli cette année 4 049 congressistes venus des 4 coins de la France (et du monde) pour rencontrer les professionnels de leur milieu. C’est également 181 partenaires, 192 exposants ainsi que près d’une centaine de professionnels-intervenants aux plénières, grandes conférences, ateliers, kiosques actualité etc.

Les professionnels du domaine de l’expertise-comptable étaient réunis à la Grande Halle d’Auvergne à Clermont-Ferrand afin d’échanger et débattre sur de nombreux thèmes de l’actualité tels que le prélèvement à la source, ou encore la modification du seuil du commissionnaire au compte.

« Stratégie et compétences pour la croissance »

Le mot d’ordre de l’édition 2018 du Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables : s’adapter et mettre en place une stratégie pour l’avenir.

L’objectif du congrès a été donc de proposer aux experts-comptables de nouvelles solutions afin de s’adapter à l’évolution du marché, et de mettre en place des stratégies afin de se démarquer.

Les services d’ASD Group au service des experts-comptables

Les experts d’ASD Group étaient présents durant ces 3 jours afin de présenter aux experts-comptables de tous horizons les services que nous pouvions proposer. En effet, ASD Group a créé un service dédié aux nouveautés de réglementation, en France mais aussi et surtout en Europe et à l’international. Notre objectif est de travailler en collaboration avec les experts-comptables et leur proposer un accompagnement en Europe et à l’international, sur des thématiques bien spécifiques.

Vous avez eu l’occasion de rencontrer nos experts sur place et cherchez à les contactez ? Vous n’avez pas pu vous déplacer au Congrès mais cherchez des réponses à certaines problématiques ? Vous pouvez contacter notre équipe d’experts dès maintenant.

les articles qui pourraient vous intéresser

Récupération de TVA en Belgique

Toute société établie dans l’Union européenne qui ne réalise pas d’opération imposable en Belgique peut récupérer sa TVA belge déductible de ses frais professionnels.