ASD Group présent sur le Salon des Décideurs de la Côte d’Azur

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Entreprise internationale dont le siège est basé à Sophia-Antipolis en France, ASD Group est un cabinet fiscal international qui travaille avec des entreprises en France et dans le monde entier. Le Salon Riviera Network qui a lieu le 1er juin 2017 au Palais des Congrès d’Antibes / Juan-les-Pins, est une occasion pour le groupe d’informer ses clients des nouveautés et de présenter ses services à d’autres entreprises en recherche de soutien dans leurs échanges internationaux.

RENCONTRE DES EXPERTS DES DÉPARTEMENTS FISCAL, DOUANE ET SOCIAL

Plus de 3 500 entreprises réparties à travers le monde font déjà confiance à ASD Group.

ASD Group représente des sociétés situées dans la région niçoise : des entreprises de toutes tailles dans différents domaines tels que la parfumerie, le bâtiment, l’audiovisuel, la bijouterie et le e-commerce.

Les experts des 3 services principaux d’ASD Group seront présents sur le stand de la société dans le Salon des Services Généraux du Salon des Décideurs de la Côte d’Azur (Riviera Network) pour donner des explications sur les services offerts :

Service fiscal : dans le cadre d’opérations taxables en Union Européenne ou hors Union Européenne, une entreprise peut avoir recours à un mandataire fiscal ou à un représentant fiscal. ASD Group prend en charge ces formalités fiscales et administratives (audit financier, immatriculation à la TVA, récupération de TVA, etc.).

Service douane : il existe des obligations lors d’échanges de biens ou de services intracommunautaires. ASD propose ses services et effectue chaque mois la déclaration d’échanges de biens (DEB) et la déclaration européenne de services (DES) en fonction des opérations commerciales de l’entreprise concernée.

Service social : ASD Group met son expertise au service des entreprises et s’occupe de toutes les formalités pour le détachement salarial pour tous types d’entreprises.

les articles qui pourraient vous intéresser