R.U. : Fin de la transition pour les exportateurs de l’U.E.  Plus d’info  |  Seuils Intrastat 2024  Plus d’info
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Union européenne : de nouvelles conditions applicables à l’entrée des produits composés

Temps de lecture : < 1 minute

À compter du 21 avril 2021, la Commission européenne impose de nouvelles conditions applicables à l’entrée des produits composés dans l’Union européenne.

Cette nouvelle réforme engendre de nouvelles procédures dans la nomenclature douanière qui étend les contrôles à de nouveaux produits.

Ainsi, les Documents Sanitaires d’Entrées (DSCE) ou Common Health Entry Document (CHED) en anglais, qui attestent de la réalisation des contrôles aux frontières, vont être modifiés en conséquence.

Avec une présence physique à la Station animalière du SIVEP (service d’inspection vétérinaire et phytosanitaire) de Calais-Port, ASD Group vous accompagne dans vos démarches et vous assiste lors de vos contrôles.

Pour toutes informations complémentaires, contactez nos experts.

Sources :

ASD Group, votre interlocuteur privilégié expert en développement international, TVA et taxes internationales, opérations douanières, réglementation sociale et stratégie d’entreprise.

ASD Group travaille pour vous en utilisant les dernières technologies logicielles disponibles et les compétences avancées de nos équipes. Contactez-nous !

les articles qui pourraient vous intéresser

contactez nos experts

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Mini contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.