R.U. : Fin de la transition pour les exportateurs de l’U.E.  Plus d’info  |  Seuils Intrastat 2024  Plus d’info
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hongrie – Déclaration des factures en ligne – période de 3 mois sans pénalités

Temps de lecture : < 1 minute

En juin 2020, l’administration fiscale Hongroise annonçait l’extension du système obligatoire de déclaration des factures en ligne.

À compter  du 1er juillet 2020, les entreprises hongroises et les entreprises étrangères seront dans l’obligation de déclarer sur le portail électronique toutes les factures afférentes à des ventes de biens et de services BtoB en Hongrie à partir du 1er juillet 2020. 

Une sanction de 500 000 HUF (environ 1.450 euros) est prévue pour chaque facture qui ne fait pas l’objet d’une déclaration en ligne.

En raison de la crise du Covid-19 et de son impact sur l’économie, l’administration fiscale hongroise a annoncé, à partir du 1er juillet 2020, la mise en place d’une période de tolérance de 3 mois pendant laquelle aucune sanction ne serait appliquée en cas de non respect de ces nouvelles obligations.

Source : Administration fiscale hongroise (en anglais)

ASD Group, votre interlocuteur privilégié expert en développement international, TVA et taxes internationales, opérations douanières, réglementation sociale et stratégie d’entreprise.

ASD Group travaille pour vous en utilisant les dernières technologies logicielles disponibles et les compétences avancées de nos équipes. Contactez-nous !

les articles qui pourraient vous intéresser

contactez nos experts

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Mini contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.