La représentation de firme étrangère et le portage salarial aux États-Unis et au Canada

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Mise à jour :

La représentation de firme étrangère permet à une entreprise de sous-traiter la gestion des ressources humaines d’un employé résident aux États-Unis ou au Canada. Si votre entreprise envoie un employé pour une mission de travail de plus de 90 jours sur le territoire américain ou canadien, ce service est vivement préconisé.

Détachement ou expatriation ?

Le détachement de travailleurs étrangers s’applique en cas de mission courte, inférieure à 24 mois. Le travailleur détaché dépend du système de protection sociale du pays où est établi son employeur.

L’expatriation s’applique pour des missions de longue durée. L’employé bénéficiera alors d’un contrat de travail local et du système de protection sociale du pays d’accueil. ASD Group favorise les missions de plus longue durée via une solution de portage salarial local.

Employer Identification Number

Une entreprise devra obtenir un Employer Identification Number (EIN) si elle emploie des salariés aux États-Unis ou si elle pratique le prélèvement à la source sur le revenu de ses employés non-résidents. Un seul EIN est attribué par entreprise. Il devra être mentionné sur tous les formulaires et communications envoyés à l’Internal Revenue Service (IRS), les autorités fiscales américaines, et à la Social Security Administration (SSA).

Les avantages du portage salarial

La solution de portage salarial simplifie vos démarches quand vous envoyez un employé en mission à l’étranger. Les agences d’ASD Group aux États-Unis et au Canada gèrent les formalités locales (couverture sociale et rémunération locale américaine et canadienne) et offre ainsi plus de sérénité à votre entreprise et à vos salariés détachés.

Pour plus d’information sur notre service de portage salarial et de représentation de firme étrangère aux États-Unis et au Canada, contactez-nous. Nos experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

les articles qui pourraient vous intéresser